Menu
Mardi à Liège de 09h00 à 17h00
Mercredi et jeudi à Racour de 09h00 à 19h00
Mardi à Liège de 09h00 à 17h00
Mercredi et jeudi à Racour de 09h00 à 19h00
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > kinesiologie pour aider dans la dépression, burnout, deuil

kinesiologie pour aider dans la dépression, burnout, deuil

Le 20 avril 2015
Kinesiologie pour accompagner dans la dépression, le burnout, le deuil, la séparation, votre kinésiologue Isabelle Nuyt à Hannut vous accompagne depuis 10 ans
Bonjour,

Mon nom est Isabelle Nuyt, je suis kinésiologue à Racour près d'Hannut, Jodoigne et Liège centre je vous accompagne dans la dépression, le burnout, le deuil, la séparation et bien d'autre choses encore.

La kinésiologie est un outil formidable qui permet de soulever des barrières, des blocages de manière douce pour la personne.

La dépression c'est quoi?

Une dépression, ce n’est pas quelque chose qu’on invente. La dépression est une maladie, et comme chaque maladie, elle s’accompagne d’un dysfonctionnement physique. Dans des conditions normales, une série de substances présentes dans le cerveau (« neurotransmetteurs ») veillent à préserver notre équilibre physique et psychologique. La sérotonine est l’une de ces substances ; elle se charge notamment de réguler notre humeur et elle nous aide à nous sentir bien. Grâce à la noradrénaline, nous sommes en mesure de réagir de façon dynamique à un événement. La dopamine, enfin, nous permet de ressentir des émotions comme le plaisir ou la joie.

En cas de dépression, la production de ces substances diminue ou leur transmission entre les neurones du cerveau ne se fait plus correctement, de sorte que notre équilibre naturel est déstabilisé.


Alors n'hésitez plus prenez contact avec moi par mail ou par sms pour un rdv je vous recois le plus rapidement possible.